Livraisons et expéditions
Tous les articles commandés sont emballés avec soin dans un carton résistant et expédiés sous 1 à 3 jours ouvrables.
Après confirmation de la commande et sous réserve du paiement des produits commandés, le vendeur s’engage à expédier à son client, sous la responsabilité du client, les produits commandés à l’adresse de livraison mentionnée. Toutes les informations que vous fournissez lors de votre commande vous engagent. Nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences de la communication de données erronées. Les produits commandés ne pourront être livrés qu’à une adresse située en Belgique, à l’exclusion d’une boîte postale.
Livraison à domicile :
Votre paquet sera livré de manière classique à l’adresse de votre choix indiquée lors de la commande. Il est possible que l’on vous demande de signer un papier pour la bonne réception de votre colis.
Dans l’hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 commandes séparées.
Le client est livré à l’adresse de livraison mentionné dans sa commande. En cas d’absence, le client ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage lui indiquant comment prendre possession de son colis dans un délai de 15 jours. Après ce délai, les produits seront le cas échéant renvoyés chez nous. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter pour organiser une nouvelle livraison, à vos frais.
Nous livrons uniquement en Belgique. Nous sommes en droit de refuser toute livraison à une adresse de livraison située dans un autre pays.
Retrait en magasin :
Si vous avez choisi un retrait en magasin, le colis sera préparé sous 1 à 3 jours ouvrables et vous serez prévenu par email dès que votre commande sera prête pour l’enlèvement.
Celle-ci reste à votre disposition pendant 14 jours une fois l’avertissement de préparation envoyé. Après ce délai, nous vous contacterons et sans réponse de votre part, les produits seront le cas échéant remis en stock.
N’oubliez pas de vous munir de la confirmation de commande ou de la facture pour réceptionner votre colis en magasin.
Délais de livraison et frais de port :
Votre commande sera expédiée sous 1 à 3 jours. Les délais de livraison pour les envois standard sont donnés à titre indicatif et varient entre 2 et 10 jours ouvrables en plus du délai de préparation.
Les frais de livraison seront calculés automatiquement en fonction du poids des articles repris dans votre panier.
Si certains articles ne sont pas livrables, votre commande peut être retirée dans notre magasin à Knupplestock 40, 4880 Aubel ou vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse : info@sensonaturel.be afin de voir avec nous, si nous pouvons trouver une autre solution.
Un e–mail de confirmation de livraison vous sera envoyé lorsque votre colis aura été expédié.
Pour des raisons de disponibilité des produits commandés, les produits sur mesure ou personnalisables n’étant pas en stock, une commande pourrait avoir un délai plus long que ce qui est annoncé sur le site. Le client sera prévenu par email et une estimation du délai lui sera communiquée dans la mesure du possible.
Nous ne sommes pas responsables des retards pouvant être occasionnés par la société en charge de votre livraison.
Livraison avec assurance :
En prenant cette option, vous pouvez protéger le contenu de votre colis jusqu’à 500 € pour toutes les livraisons en Belgique. En cas de perte ou de dommage, vous serez remboursé de la valeur du contenu de votre envoi (jusqu’à max. 500 €) + des frais de livraison.
Cette assurance n’est pas obligatoire pour confirmer votre commande, mais si vous choisissez de ne pas la prendre et que votre colis est perdu ou abîmé, nous ne pourrons pas être tenu pour responsable et nous ne pourrons pas procéder à un remboursement ou à un nouvel envoi à nos frais.
Nous vous conseillons vivement de prendre la livraison avec l’assurance pour être certains de recevoir votre colis ou un remboursement en cas de problèmes.
Produits cassés ou colis endommagés :
Le client est tenu de vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l’hypothèse où le client aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu d’appliquer la procédure (notamment signaler les dommages, toutes réclamations et réserves) et de REFUSER la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du service de livraison. Faute de respect de la procédure, le client reconnait avoir reçu la marchandise en bon état.
Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants, le client ou le destinataire doit faire des réserves auprès du transporteur au moment de la livraison, confirmées par une lettre recommandée avec accusé de réception envoyée au transporteur sous 48 heures. Faute de respect de la procédure le client reconnait avoir reçu l’intégralité de sa commande.
Il faut dans tous les cas précités signaler immédiatement ces incidents au vendeur par mail à info@sensonaturel.be
Toute réclamation concernant la réception d’un colis devra être effectuée dans un délai maximum de 48 heures à compter de la date de réception du colis. Toute demande effectuée hors délai ne pourra être prise en compte.